CLIPP Politiques Conditions générales de vente

Conditions générales de vente

Ces conditions s’appliquent à toutes les ventes conclues par le biais du site web ou au service à la clientèle du CLIPP.

Commandes

sur Internet :   www.clipp.ca  par courriel :   This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it par téléphone :   514 393-4666 par télécopieur :  514 393-9843 par la poste :   555, boul. René-Lévesque Ouest, Bureau 1200, Montréal (Québec) H2Z 1B1 

Disponibilité des articles

Le CLIPP s’assure que tous les articles mis en vente sont disponibles. Il se peut toutefois que nous nous retrouvions en rupture de stock, auquel cas l’acheteur sera avisé des délais de livraison.

Prix

Les prix affichés sur le site sont en dollars canadiens, avant taxes et frais de transport. Le prix est payable en totalité et en un seul versement au moment de la réception de la facture. Aucun paiement ne doit accompagner le bon de commande. Toutes les factures sont payables en dollars canadiens. Pour toute livraison à l’extérieur du Canada, les éventuels frais de douanes et les taxes locales restent à la charge du destinataire.

Frais de transport

Les frais de transport couvrent les frais de préparation, d’emballage, ainsi que l’affranchissement. Ces frais sont établis en fonction de l’adresse de livraison et du poids des articles commandés.

Paiement

Les commandes passées sur le site doivent être réglées par PayPal ou chèque.

Délai de livraison

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 7 jours et expédié dans un  délai de 14 jours. Le CLIPP ne pourra en aucun cas être tenue responsable d’un retard de livraison résultant d’une rupture de stock ou attribuable au transporteur.

Retour de marchandise

Les articles fournis par le CLIPP sont neufs et garantis sans défaut. S’il arrivait qu’un article soit endommagé durant la livraison, le CLIPP s’engage à l’échanger, au cours des 10 jours suivant la date de livraison, à condition qu’il soit accompagné du bulletin de livraison ou d’une copie de la facture du CLIPP.

 
 

PartagerPartager ImprimerImprimer TwitterTwitter FacebookFacebook RSSRSS BlogueBlogue